Moi, mes émotions et mes pinceaux

Les personnes qui me connaissent, disent de ma peinture qu'elle est émotionnelle. Selon mon humeur, mes envies, les couleurs évoluent et mes pinceaux plongent dans des textures différentes.

J'aime y ajouter des matières telles que le papier, le sable, le bois, la pâte de structure....pour renforcer le caractère de mes toiles, en jouant aussi avec la lumière, les reflets et les émotions.

 

Je me laisse emporter vers des univers aussi bien abstraits que figuratifs, je ne suis pas le peintre d'UN seul. De même que les couleurs varient aussi, chaudes et enveloppantes ou plus froides et tenaces, mais toujours pour embarquer ceux qui regardent mes toiles.

 

Souvent en opposition sur des lignes contraires, du flou et du net, des courbes et des droites, le spectateur trouvera parfois au creux des couleurs vives et ternes entrelacées quelques écritures que chacun pourra interpréter comme il l'entend.

 

Je ne peins pas  pour moi, j'aime délivrer un message et emporter dans un voyage, propre à chacun, ceux qui me découvrent.